Appels d’Offre I93

Maîtres d’Ouvrage

Vous êtes maîtres d’ouvrage, vous souhaitez que les  CSSI Certifiés I93 répondent à votre appel d’offre, dans lequel le critère I93 est mentionné et valorisé ?

Laissez dans un commentaire ci-dessous :

  • un  bref descriptif
  • la date de remise des offres
  • un lien pour aller visualiser l’offre .

Les CSSI I93 inscrits seront informés de votre demande par mail.

CSSI I93

Inscrivez-vous en bas des commentaires pour être notifié par email quand un maître d’ouvrage postera un lien vers un appel d’offre.

 

3 réflexions sur “ Appels d’Offre I93

  1. Bonjour Sylvère.
    Une nouvelle initiative pertinente et constructive qui tirera encore un peu plus l’ensemble des professions du secteur vers le haut.
    Merci

  2. Bonjour Sylvère,
    l’I93 reste un critère de sélection au même titre que les autres qualifications (I7/F7 par exemple). C’est un plus pour réduire le nombre de postulant sur un dossier de consultation mais il n’est en aucun cas un gage de qualité sur l’ensemble des dossiers traités. Les audits se font sur présentation d’un nombre de dossiers très réduit proposé par la société elle-même (3 me semble t’il) et il faut 50% de personnes de l’agence le soit (donc 50% ne le sont pas). Il est important de le rappeler.

    1. Bonjour Bruno
      Dans le référentiel I93 L’intégralité de toutes les opérations doivent être déclarées c’est une grande différence avec l’I7/F7.
      Par ailleurs, le critère des 50% des CSSI a été débattu lors de la création du référentiel. L’I7/F7 impose 2 personnes par agence (même s’il y a 20 personnes) donc L’I93 fait mieux. On était parti sur du 100 % mais l’embauche d’un salarié engendrait de fait une NC. Et quid d’un salarié qui rate l’examen et qui mettrait en péril l’I93 (licenciement ??). En conséquence les 50% permettent d’avoir une personne sur 2 qui a réussi le qcm tout en pouvant embaucher sans risquer de perdre la certification.

      En espérant vous avoir éclairé sur ce point. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :